Guide gratuit – Comment s’entrainer au Parkour chez soi

Faire du Parkour est le meilleur moyen de progresser en Parkour, on est d’accord.

Mais que faire si l’on a pas envie de sortir de chez soi où si l’on ne se trouve pas au niveau pour s’entraîner aux techniques de Parkour ?

La solution, c’est de s’entraîner chez soi !

C’est justement le sujet de ce guide gratuit que je vous propose. Vous verrez qu’il est facile de s’entraîner chez soi sans matériel élaboré et de travailler pour construire des bases solides et progresser en Parkour.

Ce guide s’adresse aux débutants mais aussi aux initiés qui cherchent comment s’entraîner au mieux sans avoir à sortir de chez.

image

Pour le recevoir, il suffit de vous abonner à ma newsletter : entrez simplement votre prénom et votre email dans le formulaire ci dessous !

Je déteste les spams autant que vous, votre adresse ne sera jamais utilisée pour envoyer de tels mails, ni cédée ni revendue et vous pourrez vous désinscrire à tout instant.

 

Après lecture, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Commentaires

  1. Marvin

    J’ai tout lu et franchement, t’assure. Tout est bien expliqué, et même si c’est que de l’écrit, ça met en confiance quand on est juste un débutant. Tu explique super bien et ça encourage vraiment à continuer et à nous fixer de bons objectifs.
    Merci beaucoup !

  2. Baptiste Auteur

    Bonjour Marvin,
    Merci beaucoup pour ce retour, ça me fait extrêmement plaisir !
    Je te souhaite une bonne continuation dans la pratique du Parkour !

  3. Jean-Eud

    Moi qui n’est jamais aimé lire je suis servi, mais au moins ce guide est complet et compréhensible;

    merci pour ce guide

  4. Baptiste Auteur

    Merci pour ton message ! Bonne lecture ! 🙂

  5. Blorg

    J’aimerais bien trouver le ‘formulaire ci-dessous’… Y a rien en dessous, il a été supprimé ?

  6. Baptiste Auteur

    Bonjour ! Je viens de verifier et le formulaire apparait bien chez moi !
    Essaye peut être avec un autre navigateur ! Si cela ne fonctionne toujours pas, redis moi et je t’enverrai le guide par email !
    A bientôt !

  7. Blorg

    Effectivement, c’est safari qui marche pas, c’est peut être parce que j’ai pas fait les maj, sur firefox ça marche

  8. Pingback: Fabriquer des obstacles pour s’entraîner au Parkour

  9. Christel

    Merci ! Super guide !
    Et courir à plus de 10km par heure pendant plus d’une heure c’est très bien je trouve… pour ma part je suis pluss à 7-8 km par heure pendant 45min à 1h… ce n’est pas suffisant ? =/
    Ah et les tractions et moi… Je n’arrive pas à en faire une seule : il n’y aurait pas un moyen de réussir à en faire ? (D’autres exos intermédiaires ?)
    Les pompes j’y arrive en étant inclinée (Mains surélevées), j’ai trouvée cette astuce moi-même il y a quelques jours j’étais contente ^^, tu la précises bien dans ton guide c’est top.
    Je suis entrain de découvrir ton blog et je pense que je vais parcourir la plupart de tes articles… je dois reussir à apprendre la roulade aussi, ton article dessus est génial !
    Encore merci !
    Christel

  10. Camille

    Bonsoir,
    Ça faisait un moment que le Parkour me tentait et je n’avais jamais osé me lancer… Et je suis tombée sur ton blog ! Tes explications mettent en confiance, c’est formidable !
    Merci pour ce petit bijou qu’est ton guide !
    Cam.

  11. Jules

    Bonsoir,
    J’aimerais réellement me lancé en Parkour, mais ne sachant pas réellement où commencer, je crois avoir trouvé le site parfait ! J’aimerais vraiment télécharger votre guide, mais votre système de NewsLetter ne fonctionne pas. Pourriez-vous m’inscrire s’il vous plaît ? Mon mail est julot135@outlook.com
    En vous remerciant,
    Jules

  12. Esther

    Bonjour Baptiste, merci beaucoup pour ce super guide. Il va beaucoup m’aider, moi qui débute le parkour. On y trouve tout l’essentiel pour commencer, je le recommande vivement à tous les traceurs débutant.
    Sur ce, bon entraînement à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *